Sélectionner une page

à Propos du Salon

Marc – depuis 1980

Le Barber Shop

icone enseigne barbier noir

Gentlemen Cut, Barber Shop et Salon de Coiffure pour homme

Gentlemen Cut, c’est un salon de coiffure exclusivement réservé aux hommes, destiné au bien-être et à la détente dans une atmosphère intime.

Situé au 9 bis place du Monument en plein centre de PIERRE-DE-BRESSE non loin du Château, vous reconnaîtrez le salon Gentlemen Cut grâce à son enseigne de coiffeur barbier.

Gentlemen Cut - Barber Shop

Spécialiste de la coiffure masculine, vous donnant des conseils de styles de coiffures actuelles avec le savoir-faire traditionnel du coiffeur homme-barbier, la maîtrise et l’efficacité sont mes priorités.

Chez Gentlemen Cut, c’est l’art de raser et de tailler (barbe, moustache). Dans mon salon, je propose toutes sortes de prestations coiffures, rasages et soins de beauté !

Gentlemen Cut - Barber Shop Salon de coiffure
Gentlemen Cut - Barber Shop Salon de coiffure

Mon histoire

Formé en France dans les années 80

J’ai très vite trouvé ma voie. Dès l’âge de 15 ans, J’ai suivi un préapprentissage spécialisé dans les coiffures pour homme.

J’ai ensuite effectué un apprentissage de 2 ans dans cette même catégorie et celle de barbier avant de passer le brevet des Compagnons en saison sur la région Rhône-Alpes.

J’ai aussi suivi la formation de Meilleur Ouvrier de France.

Et qui dit coiffure dit concours. J’ai pu remporter de nombreux prix, notamment un 2ème prix à l’âge de 17 ans au concours régional en Alsace, différents prix nationaux et surtout un 3ème prix lors de l’Open International d’Evian, en réalisant les coiffures d’un couple de mariés.

icone citation rouge

Un vrai professionnel expérimenté. Agréable. Je recommande.

– Flo M (Google) –

COOL👌👍👍👍👍👍JE Recommande

– Jean-Claude Vandevelde (Google) –

Au top, service, qualité, conseil, tout au "poil" 😁👍👍👍

– Rémi Sevy (Google) –

Coiffeur et barbier au top. Il prend son temps pour vous bichonner et vous ressortez comme un homme neuf. Votre entourage vous complimentera forcément après un passage là-bas. Messieurs n'hésitez pas !

– Ray Bok (Google) –